Corpo 35, prestigieux concours de parfumeurs

Concours corpo 35 scommesakura

Corpo 35 est un prestigieux concours de parfumeurs. Organisé depuis 2016, 35 candidats sont sélectionnés et 5 lauréats sont choisis par un jury de professionnels. Cécile Vialla et Charles Berry, de la parfumerie 35 rue Damiette à Rouen, sont à l’origine de ce projet.

C’est grâce à l’agence Brandslovblogs que j’ai découvert cette marque qui met en lumière le talent des jeunes Nez de la parfumerie Française.

Le parfum « Captain Rossi »

J’ai eu le privilège de recevoir le parfum « Captain Rossi » créer par Maud Chevalier, 1er prix de la cession 2018, où le thème était de réinventer la Marine en parfumerie pour l’Armada de Rouen 2019.

Je suis fidèle à mon parfum depuis plusieurs années, mais là je dois bien reconnaître que par son effluve suave il a tout pour me plaire, c’est une senteur originale et innovante qui peut-être porter par un homme comme par une femme.

Le porter c’est partir en voyage, c’est une émotion ou l’envie du grand large vous prend avec le désir de mettre les voiles !

Voici les notes qui composent cette splendide création olfactive

  • Notes de Tête : Baies de Roses, Cardamome, Rhum
  • Notes de Coeur : Floral, Cannelle, Géranium
  • Notes de Fond : Solaire, Tabac, Musc, Santal Fumé

Une fabrication Française

Fragrance « Captain Rossi » par Maud Chevalier 1er prix de l’édition 2018

Après un long travail, nos 5 lauréats voient le « jus » de leurs créations dans un joli flacon aux courbes arrondies. Ces fragrances sont faites en France, ce sont également des éditions limitées, leurs prix 85 euros pour 50 ml. Vous pouvez retrouver ces parfums de créateurs issus du concours ici

Je vous invite à découvrir Corpo 35 qui propose des parfums de niche d’une grande qualité et qui sortent des sentiers battus !

A propos du concours …

C’est un concours international ouvert à tous, les lauréats sont accompagnés par une équipe de professionnels pour produire et commercialiser leur première réalisation. Grâce à de nombreux partenaires, nos 5 jeunes primés ont la chance de travailler dans d’excellentes conditions, ils bénéficient notamment du laboratoire de la célèbre école ISIPCA de Versailles

Le petit mot de la fin …

J’espère que cet article Corpo 35 prestigieux concours de parfumeurs vous aura plu, je vous laisse maintenant avec la vidéo ou je vous parle de vive voix du monde magique de la parfumerie.

You may also like

6 commentaires

    1. Coucou Malo,🌺
      Merci pour ton commentaire,oh oui le parfum Noa est vraiment délicieux, il sent vraiment très bon, si un jour tu recherches un parfum aux fragrances différentes, n’hésites pas à regarder le site de Corpo 35, je te souhaite une très belle semaine 🌺

    1. Coucou Jany,🌺
      Je suis tout à fait en accord avec toi, il est très agréable et cela dans tout les domaines de découvrir des choses nouvelles. En tout cas dans le monde de la parfumerie nous avons des personnes pleines de
      talent et de créativité ! Corpo 35 une marque à faire découvrir !🌺

  1. Coucou Sylvie,
    Merci pour ce partage et ce voyage olfactif ! Je suis du genre très fidèle à mon parfum, mais je ne suis pas contre de nouvelles découvertes et de temps en temps, j’aime bien changer!L’envie d’un flacon et d’une odeur différente… Bisous

    1. Coucou Anne,
      Merci pour ton gentil commentaire, je suis tout à fait d’accord avec toi,souvent
      le changement à du bon !
      Excellente semaine Anne, bisous 🌺

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.