Comment atténuer les cernes

Comment atténuer les cernes scommesakura

Voici mes petites astuces, pour atténuer les cernes !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui après cette période de vacances. Dans cette nouvelle vidéo, nous verrons comment atténuer les cernes de façon naturelle et simple, afin de conserver le plus longtemps possible notre beau visage reposé. Finalement la simplicité peut faire des miracles sur la qualité de notre peau, et son aspect visuel ! Je vous laisse en compagnie de cette nouvelle vidéo, j’espère qu’elle vous plaira et que ces astuces vous aideront à garder un regard frais et pétillant 🌺

Si vous souhaitez retrouver les articles de la vidéo voici les liens :

Dans la vidéo je vous parle des bienfaits de l’huile de calophylle qui est antioxydante. Riche en oméga 6 et 9 et surtout bénéfique pour la circulation sanguine, elle est idéale pour lutter contre les cernes ici. Vous pourrez aussi faire un mélange avec de l‘huile d’avocat qui est riche en vitamine E, stimule la production de collagène, et retarde les effets du vieillissement ici. Je vous parle également de l’huile essentielle d’hélichryse italienne, le meilleur anti-cerne naturel. Elle efface les cernes causées par des problèmes circulatoires ici. Pendant 2 semaines appliquez en massant le contour de vos yeux, 1 goutte d’hélichryse italienne avec 5 gouttes d‘huile végétale d’amande douce ici, ou bien l‘huile d’argan ici . Ainsi vous n’aurez plus de cernes et vos yeux seront décongestionnés. Si vous souhaitez utiliser le concombre ou bien la pomme de terre, choisissez les de préférence Bio.

Le petit mot de la fin …

J’espère que cet article vous aura plu, vous savez désormais comment atténuer les cernes, je vous souhaite une très belle semaine à tous. Je vous retrouve dimanche prochain ! Si le thème de la beauté au naturelle vous intéresse vous pouvez lire également cet article ici 🌺

You may also like

7 commentaires

  1. Coucou Sylvie et merci pour tes conseils et tes astuces. Même si l’on n’a jamais été sujette aux cernes et aux poches sous les yeux, je trouve que passé 45 ans, les vilaines apparaissent comme de façon inéluctable !
    Je connaissais l’astuce des sachets de thé vert mais ne l’ai encore jamais appliquée. Je pense que je vais m’y mettre !! Petite question : penses-tu que les sachets puissent faire plusieurs utilisations ou pas ?
    Bon dimanche, bisous.

    1. Coucou Anne,
      Je suis très contente que mon article te plaise 😉 et pour répondre à ta question, il est préférable
      de ne s’en servir qu’une seule fois, les yeux sont sensibles et pour des raisons bactériologiques
      ne pas recongeler quoi que ce soit. Je te souhaite ma jolie Anne, une très belle semaine 🌺

      1. Bonsoir Sylvie
        Alors cet article m’intéresse au plus haut point. Les cernes sont mon problème majeur . Je sais que c’est circulatoire.
        Je vais noter tes conseils au plus vite . Et essayer .
        Je te dirai comment ça agit sur moi . Merci beaucoup pour cette vidéo.
        Belle soirée.
        Bisous !

        1. Coucou Jany,
          je suis très contente de te retrouver par ici 😉, et bienvenue sur mon blog
          et je suis heureuse que le sujet de cet article te plaise.
          Je te souhaite une très belle semaine 🌺

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.