Beauté après 50 ans : astuces et bla bla …

beauté-après-50-ans-astuces-et-bla-bla-....

Et si on papotait sur la beauté au naturel après 50 ans ?

Je suis ravie de vous retrouver en cette période estivale pour papoter un peu avec vous sur la beauté après 50 ans au naturel avec des petites astuces, nous parlerons également de la spiruline, livre de cuisine, mais aussi d’une crème pour le corps découverte récemment et pour finir prendre conscience que la mer n’est pas une poubelle. Je vous laisse en compagnie de cette vidéo, j’espère qu’elle vous plaira, très belle journée à tous !

Si vous souhaitez retrouvez les articles dans la vidéo voici les liens :

La spiruline, complément alimentaire très riche en fer, assimilable en protéines essentielles et en acides gras essentielles et autres substances rares. La spiruline est cultivée en eau saumâtre, sans apport de pesticides ni d’herbicides. Le fer contenu dans cette algue contribue à réduire la fatigue : ici

Pour confectionner le masque contre les points noirs

Vous aurez besoin 1 cas d’argile blanche ici , 1 cas d Hydrolat de rose bio ici, 2 gouttes d’ huile essentielle de lavande vraie (si vous n’êtes pas enceinte ou allaitante) ici , 1 cas huile de jojoba bio ici Mélangez avec une cuillère en bois les ingrédients, laissez poser sur votre visage 10 minutes, puis rincez.

Pour un coup d’éclat !

Buvez le matin à jeun, un jus de citron tiède avec du gingembre râpé, cela facilite l’élimination des toxines et à un effet coup d’éclat immédiat sur la peau et votre teint.

Pour retrouver le livre de cuisine de la vidéo c’est ici

Le petit mot de la fin …

Et si on papotait astuces sur la beauté après 50 ans au naturel plus souvent ? En attendant si le thème beauté vous intéresse lisez cet article ici , je vous souhaite à tous une très belle semaine et de très jolies vacances 🌺

You may also like

3 commentaires

  1. Mais dis-moi, tu en as un bien joli petit haut !!😉
    Bon sinon, merci de nous parler des bienfaits de la spiruline ! C’est vrai que bcp de personnes en vantent les mérites et pourtant, je n’en ai jamais acheté… Quant à nos déchets, tu as raison de rappeler que la mer n’est pas une poubelle… ni les plages, ni la nature en général ! Malheureusement là où je suis actuellement, il n’ont pas l’air d’en avoir conscience, même en 2019 !!
    Bisous Sylvie 😘

    1. Merci Anne pour ton gentil commentaire, je suis très contente que les sujets abordés dans ma vidéo te plaisent, il faut bien dire que j’étais très en confiance en portant ce joli top, gagné grâce à toi.
      Merci également d’avoir pris de ton temps en vacances pour visionner et lire mon article. Je te souhaite de belles vacances ma belle Anne, et j’ai hâte de te lire moi aussi 🌸

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.